Benoît Cauvin

Soeur Liliane

liliane

Nom : Liliane Antoinette Danielle Haas Fettig

Pratique : le biomagnétisme

: à Riobamba

Rencontre : Bonne amie de Julian, nous la retrouvons dans son cabinet pour tester cette pratique. Elle est passionnée par son métier et dit ne pas travailler de ses journées. Elle prend beaucoup de plaisir dans son activité et est très appréciée de la population et de ses patients.

Pratique : c’est une pratique mêlant les concepts de naturopathie et d’énergétique. Le corps à en principe un ph légèrement supérieur à 7. Mais nos hygiènes de vie peuvent parfois le modifier rendant le terrain plus acide ou plus basique. Ces variations sont propices au développement des bactéries et des virus qui aiment pour les uns une légère acidose et pour les autres un ph plus basique. Après avoir testé chaque organe, Liliane pose des aimants sur les zone à traiter pour modifier le terrain.

Pour tester les organes, elle se place au niveau de pieds et tape les talons les uns contre les autres en prononçant le nom de l’organe à tester. Lorsque le talon droit remonte, la réponse est positive et l’organe à traiter. A la fin du traitement, elle re-teste pour vérifier les changements apportés par les aimants.

 

1,435 total views, 1 views today